MESSAGE DE J.M BLAQUER - 15 JUIN 2020

L’évolution du niveau de circulation du virus et les données scientifiques rassurantes concernant l’impact et  la transmission de la Covid-19 chez les enfants de moins de 15 ans, permettent un assouplissement du protocole sanitaire.
A partir du 22 juin tous les lycées peuvent accueillir des élèves, notamment pour organiser des entretiens individuels afin de faire le point avec eux sur leur situation avant les vacances scolaires. En lycées professionnels, les élèves pourront consolider leurs connaissances et leur savoir-faire professionnel.
Dans ce nouveau contexte, les gestes barrières doivent continuer à être respectés et la règle de distanciation physique entre élèves doit être recherchée au maximum.
Le nouveau protocole sanitaire adapté est à votre disposition. Les changements opérés par rapport au précédent sont mis en valeur, dans ce nouveau texte, par une couleur de police spécifique (bleu).