Afin de permettre aux élèves de troisième de vos établissements de préparer au mieux leur orientation, nous proposons des mini-stages d’observation, du 15/01/2018 au 27/04/2018, dans les formations suivantes :

• C.A.P Opérateur/Opératrice Logistique
  • C.A.P Agent de sécurité
  • BAC professionnel Logistique ou Transport
  • BAC professionnel Maintenance des équipements industriels.
En ce qui concerne le BAC professionnel Métiers de la Sécurité, nous n’organisons pas de mini-stages, en raison du fort taux de pression que connaît cette formation.
Je vous remercie de renseigner le formulaire d’inscription en ligne.
Une date d’accueil vous sera ensuite proposée et une convention de stage vous sera adressée.
Pour toutes informations sur la procédure d’inscription et le suivi, vous pouvez joindre M. FERREIRA, Directeur Délégué aux Formations, au 05 57 35 55 07.
Par ailleurs, vous êtes invités à adresser un courrier à Mme RAMONDOU, Professeure coordinatrice de l’U.L.I.S (eramondou@ac-bordeaux.fr), pour l’organisation des mini-stages de vos élèves en situation de handicap.