Les élèves de bac pro métiers de la sécurité ont été accueillis pendant une semaine sur la base navale de Brest et hébergés sur le centre IGESA de Bertheaume. Ils ont découvert des missions très diverses, dans l'aéronautique sur la base de Landivisiau, la sécurité incendie à bord d'un bâtiment "Le Buffle", la sécurité maritime au Sémaphore de Brignogan, l'activité de maître chien, les exercices d'entraînement avec les marins-pompiers...tout ce programme a monopolisé un certain nombre de personnes investies, nous en remercions très chaleureusement tous les acteurs. Les élèves sont enchantés du partage de la passion et des expériences avec les marins et les guides. La semaine a été riche tant sur le plan humain que professionnel.

L'équipe pédagogique.